mardi 29 juillet 2014

[Haul] Les boutiques à Lille !

Hello les ptits loups !

Comme annoncé sur ma page facebook, j'ai fait les boutiques à Lille. Et pour l'occasion, avant de me lancer dans l'aventure Youtube, j'ai décidé de vous présenter les produits que j'ai achetés. Et pour certains, le gros coup de cœur non réfléchi. La trousse dorée nous a été offerte :)



On va donc commencer par Sephora :


Base Photo Finish de chez Smashbox • Poudre de finition HD Powder de chez Make Up Forever


Crème pour les mains à la mangueDémaquillant bi-phasé waterproof • Brumisateur de chez Sephora




Pinceau Poudre Mineral 45 de chez Sephora


L'Electric Palette de chez Urban Decay, mon coup de folie ♥

Et voilà à quoi ressemble la palette quand elle est ouverte

Un autre brumisateur, de chez Avène, avec le brumisateur de poche en cadeau

Passé Sephora, on a continué les boutiques, en se baladant dans les rues, et on a eu la bonne idée de passer devant un magasin Lollipops. Et non seulement d'y passer, mais d'y entrer ! Et donc de craquer devant ce magnifique sac

Mon dernier coup de cœur : un magnifique sac de chez Lollipops !


Et parce que nous faisions une journée filles, entre copines donc, nous avons décidé de nous acheter chacune un « bracelet de l'amitié ». C'est ce qui nous a fait entrer dans la boutique d'ailleurs.

Mon bracelet, c'est celui du milieu, le noir avec l'espèce de fleur :)



Si je n'ai eu que le sac en soldes, je trouve pourtant que j'ai été assez raisonnable. Bon, d'accord, je n'ai pas pu résister à l'appel de la magnifique palette Electric d'Urban Decay, mais elle m'appelait, je ne pouvais pas faire autrement. La petite était malheureuse sans moi... A venir bientôt, un maquillage avec ce nouveau petit bijou, bien évidemment ! J'ai vraiment hâte de l'essayer, mais il faut que je prenne le temps de faire un maquillage digne de ce nom. Et pour l'instant, c'est pas trop ça. Mais promis, je prendrai le temps de faire quelque chose, avec résultat en images !

Voilà, j'espère que mon petit haul vous a plu, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire