samedi 31 mai 2014

Be Yourself, le self sain et bio

Hello les ptits loups ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un petit resto [fast-food] dont j'ai fait la connaissance il y a quelques semaines, en allant me balader à Lille avec mes copines, le Be Yourself :


► La philosophie du resto :


 « Be Yourself, c'est LE restaurant qui pense à vous. On y mange assis, debout, seul, accompagné, vite fait, en prenant son temps, en short ou sur son 31... On peut y exprimer sa personnalité mais surtout on y mange bien ! »





► Et concrètement, ça donne quoi ?

Je dois avouer que ce fut une agréable découverte, merci copine [elle se reconnaîtra :p] de me l'avoir fait découvrir. Mais alors, qu'est-ce que le Be Yourself ? Il s'agit d'un restaurant de restauration rapide, mais qui vous propose de chouettes petites choses à manger : des bagles, des salades à composer vous-mêmes, des pâtes, mais aussi des petits déjeuners, des brunchs et des goûters


Personnellement, j"y suis allée un midi et j'ai tout de suite été conquise par leur formule de menus. De 9,90€ à 10,50€, vous pouvez trouver LE menu qui vous convient, et qui comprend à chaque fois une boisson et un dessert. C'est juste tout bénéf pour un bon repas qui ne vous laissera pas sur votre faim. Vous pouvez choisir entre les pizzas, les salades, les bagles, vous avez les choix. Et croyez-moi, quand vous arrivez en face de la nourriture, nous ne savez pas quoi choisir. J'ai été conquise par les bagles. Un bagle welsh accompagné de rostis [petites galettes de pomme de terre] et une part de tarte crumble rhubarbe en dessert, avec un tonic comme boisson. Tout ça pour 10,50€, je n'ai pas été volée et j'ai très bien mangé. J'ai même été calée pour le reste de l'après-midi. Et je pense pouvoir parler au nom de mes amies en disant que nous avons toutes bien mangé. Voilà un exemple de ce que vous pouvez trouver sur votre plateau [photo trouvée sur le net, je n'avais pas fait de photo en allant y manger]


► Le choix du menu, comment ça se passe ? 

Vous choisissez votre type de menu, vous prenez votre boisson et votre dessert étiquetés "menu". Mais pour un petit supplément, vous pouvez choisir autre chose dans les frigos. Ce  n'est pas figé et c'est hyper sympa ! Les gens sont très accueillants également et n'hésitent pas à vous expliquer le fonctionnement du resto pour ceux qui y viennent pour la première fois. On vient même vous servir à table si votre repas est encore en cours de cuisson, vous n'avez donc pas à faire la file pour rien.

► Mon avis 

Je suis conquise. C'est tout à fait le genre de "fast-food" [sans la connotation péjorative et grasse qui va avec] que j'apprécie et dans lequel j'aime aller manger. J'y retournerai, c'est certain, pour goûter à leurs brunchs et à leurs autres menus. L'ambiance est agréable, conviviale, le cadre est sobre et épuré. Le Be Yourself est un resto qui a de l'avenir et qui risque bien de devenir l'un des plus branchés de Lille pour les jeunes qui en ont marre de manger des crasses et qui ont envie de bien manger, pour pas si cher. Je vous le conseille donc si vous allez faire un tour à Lille, ça en vaut la peine. Testé et approuvé !

Informations utiles 



Be Yourself, le site & Be Yourself, la page facebook





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire