dimanche 1 juin 2014

Opération bikini

Bonsoir les ptits loups !

Certain(e)s l'auront remarqué, il y a des défis qui tournent sur Facebook en ce moment, squats et planche notamment, pour rentrer dans son bikini pour les vacances. Personnellement, j'ai toujours adoré les challenges, ça m'a toujours motivée. C'est peut-être bête, certains trouveront peut-être que ça n'a pas de sens ou que c'est stupide, qu'il existe d'autres formes de motivations, ... Mais j'aime me dire que je suis capable d'arriver au bout, même si c'est difficile. Ça me booste, je veux y arriver et je repousse sans cesse mes limites pour y arriver. J'ai déjà réalisé le défi squat une fois, j'y suis arrivée, ça m'a motivée. Surtout que j'avais vu une belle différence à la fin des 30 jours. -6cm de tour de cuisse, des cuisses et des fesses plus fermes, c'est motivant quand même ! Pour les vacances - qui sont bientôt - je me fixe un autre challenge :



Tout en continuant mon rééquilibrage alimentaire et en continuant le sport que je fais déjà [zumba et cardio, entre 2 et 3 heures par semaine], je me suis fixée d'autres objectifs. J'ai donc décidé de participer aux défi squats et défi planche, mais pas seulement. Pour moi, ce n'était pas assez, je voulais en faire plus. Je me suis donc équipée



Step, haltères, élastique de fitness. Je compte tous les jours faire des exercices afin de continuer à dessiner ma silhouette, m'affiner et me raffermir. Tout ça en plus de séries d'abdos à faire tous les jours aussi. Oui, je suis motivée :D Et je ne compte pas baisser les bras. Ma première séance d'exercices s'est d'ailleurs assez bien passée, j'ai commencé en force :



J'ai les abdos et les cuisses qui chauffent encore, mais ça fait du bien ! Reste à continuer sur ma lancée, on verra si les résultats sont là d'ici deux-trois semaines ^^ Vous pourrez retrouver tous les détails, au jour le jour, sur ma page facebook Le régime de Violet Sunbeam

A bientôt pour un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire